Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut Salut, Belle Compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night~team Index du Forum -> partie interne -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharx
dragonforce

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Salut Salut, Belle Compagnie Répondre en citant

Salut les enfants,
Je me présente enfin, car il faut savoir se faire attendre dans la vie... mais pas trop quand même.
Bon ben, je suis Kharx, le bras droit de notre cher, puissant, adorable, Sylvio.
Sinon... que dire à part que je suis interne en 3e donc, hors vacances, je ne me connecte que le Week End, sa vous donne une chance de me distancer dans le classement des joueurs de l'alli...
Si vous voulez des renseignement un peu plus approfndi hésitez pas a poster, je me ferai un plaisir d'EDIT mon post.

=) au plaisir de combattre à vos côtés.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylva
Administrateur

the fondateur Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Salut Salut, Belle Compagnie Répondre en citant

belle présentation tu dois avoir de bonne notes en Français et dans tout les domaines qui demande de la rédaction
tiens on pourrait faire un journal a l'intérieur du forum pour se tenir au courant

ah et bienvenus

Kharx
dragonforce

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Salut Salut, Belle Compagnie Répondre en citant

Et oui je suis une machine en français... sans vouloir me vanter bien sûr ><
Pour le journal je crois qu'il faudrait attendre d'avoir vraimet bcp de joueurs actifs

sylva
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Salut Salut, Belle Compagnie Répondre en citant

oauis au moins 5  Rolling Eyes

mcpicsou
dragonforce

floodeurman
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Salut Salut, Belle Compagnie Répondre en citant

Le français c'est pas bien difficile à écrire, sauf certains mots bien sûr. Mais il faut surtout lire, c'est le meilleur moyen d'enrichir son champ lexical.

krootchev
dragonforce

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Salut Salut, Belle Compagnie Répondre en citant

déja le mot Français me perturbe car je déteste ça

MSN
sylva
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: Salut Salut, Belle Compagnie Répondre en citant

j'ai enfin son point faible ah bah non je suis c*n je l'avais deja avant : le sport son second est alors le français cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Salut Salut, Belle Compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night~team Index du Forum -> partie interne -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation