Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
dragonforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night~team Index du Forum -> partis gros flood -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylva
Administrateur

the fondateur Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: dragonforce Répondre en citant

saviez vous que je n'ai pas choisis le nom de l'alliance a cause des dragons (bien que je les aimes bien et que je les trouves vaillant etc...)mais parce que un de mes groupes préféreé voir mon groupe préféré est dragonforce, c'est un groupe de power métal (genre métal joué très rapidement et qui est bien compliqués a faire ) je l'ai découvert  sur guitar hero 3 grâce a though the fire and flame la chanson la plus dur

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna
dragonforce

dragonnette
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: dragonforce Répondre en citant

c peut etre du metal, mais helas, pour moi, c du metal qui n'ai prevu qu'a la vente, donc, forcement une foix conue, , est moins bien car il ne font plus reelement du metal, car a l'origine le metal, ne ressemble pas a se qui joue

MSN
krootchev
dragonforce

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: dragonforce Répondre en citant

Désolé de te contredire sylvio mais c'est trough the fire and flames et la chanson la plus dure est le générique de halo (jeu d'xbox).
Et je tiens à dire que moi aussi je l'ai découvert grâce à ça et que même si ce n'est pas connu c'est super bien alors n'hésitez pas à essayer (bien sur si vous aimez le métal, faut pas écouter ça alors qu'on écoute Kenza Farrah Rolling Eyes )

MSN
sylva
Administrateur

the fondateur Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: dragonforce Répondre en citant

je parlais de la chanson la pus dur du jeu vraiment quelle ignare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: dragonforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night~team Index du Forum -> partis gros flood -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation